19.05.2025
19.05.2025
La Semaine de l'inclusion sociale, organisée par l'Organisation faîtière des Institutions Sociales (DSI–OIS), apporte de la vie dans la ville ! L'objectif est de rendre le thème de l'inclusion visible et de le faire avancer collectivement.
Point fort : Mercredi 21 mai – Journée d'action sur la Place du Marché Neuf
De 10h à 17h, un programme varié vous attend :
Journées portes ouvertes dans les institutions sociales
Tout au long de la semaine, diverses institutions de la région de Bienne ouvrent leurs portes. Profitez de l’occasion pour découvrir leur travail dans les domaines de la santé, du logement, de la jeunesse, de l’intégration, de la spiritualité, et bien plus encore.
→ Retrouvez le programme complet sur : dsi-ois.ch – L'inclusion sociale, une affaire de tous.tes
Info-Entraide BE – Présentation publique « Carrefour d'entraide » et journée portes ouvertes
Dans le cadre de la semaine d'action, Info-Entraide BE organise le jeudi 22 mai 2025 une présentation publique sur le thème des groupes de parole. Découvrez comment les personnes vivant des situations similaires s’entraident, se soutiennent et favorisent la participation sociale – de 12h30 à 13h30 à la Rue de la Gare 30 !
Ensuite, de 13h30 à 14h30, les personnes intéressées sont invitées à visiter les locaux d'Info-Entraide BE lors des portes ouvertes et à rencontrer l’équipe du centre de Bienne dans une atmosphère conviviale.
Une inscription à la présentation « Carrefour d'entraide» est la bienvenue : Carrefour d'entraide