Information coronavirus

Nos salles resteront fermées à priori jusqu’au 8 juin 2020.
Afin que le coronavirus ne se propage pas de façon encore plus rapide et pour vous protéger, vous et votre entourage, nos salles de réunion pour les groupes d’entraide ne sont pas disponibles pour le moment. Il n’est pas nécessaire de procéder aux annulations des réunions dans nos locaux pour cette période.

Par ces mesures, nous voulons contribuer à éviter de nouvelles contagions et ne pas surcharger notre système de santé. Nous vous remercions de votre compréhension.

Restez quand même en contact
Malgré la crise covid-19, nous recommandons aux membres des groupes de rester en contact. Etre présent les uns pour les autres, c’est aussi possible par téléphone ou par vidéo-conférence. Des solutions existent, nous vous accompagnons volontiers pour trouver celle qui conviendra le mieux à votre groupe.

Nous sommes à votre écoute
Nous restons joignables par téléphone ou par mail et sommes à l’écoute des groupes. Nous serions heureux d’avoir de vos nouvelles et de savoir comment votre groupe s’est organisé pour continuer à échanger en cette période si particulière.

Location des salles

Situées idéalement au centre des villes de Berne, Berthoud, Thoune et Biell/Bienne nos salles conviales et luminieuses peuvent être louées, pour des rencontres de groupes, des cours, des séances ou des lectures.

Réservation des salles
Nos salles peuvent dès à présent être réservées à partir du 8 juin 2020 au plus tôt et ce de façon provisoire.

Liste des salles et tarifs
(1ère page en allemand 2ème page en français)